Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 19:46

Aujourd'hui le cyclisme est en deuil , Laurent Fignon nous a quitté alors que ses derniers commentaires sur le tour avaient laissé

entrevoir une nette amelioration. Les éloges ne manqueront pas mais les puristes se souviendront de sa

formidable carriere avec ses 2 tours de france, son tour d'italie,ses 2 Milan San Remo championnat de france, etc.... 

Personnellement le souvenir le plus fort restera de le voir assis sur le bitume ,épuisé par l'effort et la douleur

apprenant qu'il vient de perdre le tour pour une poignée de seconde.

Diminué par une blessure a la selle cette édition 1989 restera pour lui une cruelle déception.

J'etais fan et aujourd'hui je suis triste comme ,je pense tous les passionnés de ce sport.

Au revoir championP1040089.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : collectionneur cyclisme
  • : pour les amateurs de cyclime et du tour de france.Passioné de velo , visitez mon blog
  • Contact

Profil

  • alain
  • passionné de vélos ,collectionneur cycliste.sportif(ancien )triathlon ,tennis ,course a pied ,foot,
cyclisme(cyclosport).
  • passionné de vélos ,collectionneur cycliste.sportif(ancien )triathlon ,tennis ,course a pied ,foot, cyclisme(cyclosport).